kiri Petit Looney
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Sur une île Emploi/loisirs : Web
| Sujet: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 4:22 | |
| Bonjour, Donc voici une des crèmes des Forums Que dire de moi .. Je suis une Râleuse , mais une vraie crème même si des fois on me fait passer pour autre chose.. mais bon c'est la loi des forums *Pseudo : kiri *âge:36 ans *sexe: Bah une Tite Crème c'est quoi d'après toi?? *Passion : Mes Nièces, Mon homme , les Forums, la Nature *Votre région: Le Shud *Où avez-vous connu ce forum?: Euhh bah sje ne sais plus sur spick Au plaisir de vous parler et de vous connaitre au travers de ce Forum kiri kirii kiriii |
|
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | Sujet: Re: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 5:16 | |
| Bonjour Kiri Merci de ton inscription. Content de te voir ici Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à profiter de nos services ainsi que de notre espace détente.
N'oublie pas de prendre ton cadeau de bienvenue. Pour terminée n'hésite pas à parler de Chicken à ton entourage.
Bonne journée |
|
Delphiine' Nouveau Looney Tunes
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 5:30 | |
| Bonjour Kiri =) Bienvenue ici ;) Tu es plus une crème qu'une raleuse même si tu passes ton temps sur une île xD Bisous Delph' |
|
kiri Petit Looney
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Sur une île Emploi/loisirs : Web
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 6:17 | |
| Merci pour votre accueil :)
belle journée |
|
Weed Looney régulier
Messages : 205 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 30 Localisation : M-P
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 10:31 | |
| Coucou,
Bienvenue sur Chicken Pub,Amuse toi bien et bonne publicité
A Bientôt |
|
Yoshi Nouveau Looney Tunes
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii Mer 16 Mar - 11:51 | |
| Hello Kiri Kiri ^^ , Bienvenue sur Chicken Pub, le 1er forum ou le poulet fait ta pub :P Vive les sudistes !! ^^ En tous cas je te souhaite bonne pub et surtout amuse toi bien :)
Amicalement, Yoshi |
|
Thomas Ultime Looney Tunes
Messages : 1121 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : ~ Sur Chicken ~ Emploi/loisirs : Forums ♥
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii Jeu 24 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue sur Chicken Pub, un forum proposant publicité, détente et services N'hésite pas à profiter de ton cadeau de bienvenue et de nos autres services, si ce n'est pas déjà fait. Désolé pour le retard ... Bonne navigation ! Pour une navigation agréable sur Chicken Pub... ► En arrivant sur le forum, les premières choses à faire sont lire le règlement et se présenter. ► Les actualisations de vos publicités sont 1 fois par 24h maximum et 1 fois par mois minimum. ► Chacunes de vos demandes devraient commencer par un bonjour et se terminer par un merci. ► La politesse est exigée envers tous les membres du forum, qu'ils soient du staff ou non. Merci de respecter consciencieusement ces règles ! Cordialement, l'équipe de Chicken Pub. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiri kirii kiriii | |
| |
|