| Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Omega Nouveau Looney Tunes
Messages : 10 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout d'une étoile Emploi/loisirs : Etudiante dans l'art d'embêter son monde.
| Sujet: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 6:44 | |
| Hello la compagnie!
Alors on va commencer par l'essentiel! Je m'appelle Chris, j'ai 19 printemps et je suis une fille! Non parce que parfois ça peut prêter à confusion! Bien que je vous assure, je ne suis pas équipée pour être chose qu'une girly xD Enfin soit, j'ai connu le forum grâce une pub sur Royal Pub! Et je trouve le design vraiment mignon! ♥ A la base, je m'étais dit que j'allais juste visiter... mais j'ai pas pu résister à des petits chicken xD *sbaff * Bref, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mords pas. :D |
|
| |
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 8:31 | |
| Bonjour Chris Merci de ton inscription. Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à profiter de nos services ainsi que de notre espace détente. N'oublie pas de prendre ton cadeau de bienvenue. Pour terminée n'hésite pas à parler de Chicken à ton entourage. Je ne savais pas que Chris était un prénom de fille au aussi Merci pour ton petit message a propos du forum Bonne journée |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout d'une étoile Emploi/loisirs : Etudiante dans l'art d'embêter son monde.
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 8:32 | |
| LOL! Ah bah voilà!!! Alors heureusement que j'ai précisé!! xDD Sinon on m'aurait pris pour un gars xDD
En tout cas, merci beaucoup!! Et de rien!! ^.^ |
|
| |
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | |
| |
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 8:36 | |
| Ouais ouais, c'est ce qu'on dit :P |
|
| |
Weed Looney régulier
Messages : 205 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 30 Localisation : M-P
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 9:10 | |
| Coucou,
Je te souhaite la Bienvenue sur Chicken Pub
A Bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Mar 8 Mar - 10:12 | |
| Merci Ptit Boy ^.^
A bientôt. :D |
|
| |
Thomas Ultime Looney Tunes
Messages : 1121 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : ~ Sur Chicken ~ Emploi/loisirs : Forums ♥
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Jeu 10 Mar - 19:11 | |
| Bienvenue sur Chicken Pub, un forum proposant publicité, détente et services Je t'invite à profiter de nos services et de ton cadeau de bienvenue, si ce n'est pas déjà fait. Bonne navigation ! Pour une navigation agréable sur Chicken Pub... ► En arrivant sur le forum, les premières choses à faire sont lire le règlement et se présenter. ► Les actualisations de vos publicités sont 1 fois par 24h maximum et 1 fois par mois minimum. ► Chacunes de vos demandes devraient commencer par un bonjour et se terminer par un merci. ► La politesse est exigée envers tous les membres du forum, qu'ils soient du staff ou non. Merci de respecter consciencieusement ces règles ! Cordialement, l'équipe de Chicken Pub. |
|
| |
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Ven 11 Mar - 10:10 | |
| Mercii beaucoup Thomas! Nah je n'hésiterais pas :P |
|
| |
Darth Bane Ultime Looney Tunes
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. Ven 11 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue ! Ma damedemoiselle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. | |
| |
|
| |
| Ici la Voix.... Ah non... ici c'est l'Omega. | |
|