sullivan Petit Looney
| Sujet: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:27 | |
| Bonsoir à vous
- Pseudo : sullivan ou ned sa dépends
- Métier : électricien au chômage
- Passions : le web plus particulièrement les sites internet et leur création.
- Ce que tu aimes : la calme
- Ce que tu n'aimes pas : le bruit
- Comment as tu découvert ce forum (pas de lien juste le nom) : sur mon forum
- Que pense tu du forum ? le thème est tous simplement parfait et pour le reste il faut que je découvre
Bonne nuit à vous |
|
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | Sujet: Re: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:35 | |
| Coucou ! Merci de ton inscriptions. Soit la bienvenue sur Chicken Pub N'hésite pas à profiter de la vie du forum ! Profite également de l'offre pour les nouveaux inscrits Ton logo afficher sur le portail pendant trois semaines, merci de me le passer par MP Bonne soirée |
|
sullivan Petit Looney
| Sujet: Re: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:41 | |
| Salut, merci de ton accueil et pour le logo je fais sa de suite |
|
Athéna Ultime Looney Tunes
Messages : 1046 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 63 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ... Emploi/loisirs : Aider, écouter, bavarder, imaginer, comprendre, sourire, pleurer, dodoter, câliner ...
| Sujet: Re: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:53 | |
| Bonsoir Sullivan ! Ravie de te souhaiter la bienvenue sur Chicken Pub N'hésite surtout pas à utiliser nos services. Je te souhaite bonne pub et de passer un agréable séjour parmi nous. @ bientôt Amicalement |
|
sullivan Petit Looney
| Sujet: Re: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:56 | |
| Bonsoir Athéna, Je te remercie de ton accueil Et pour les services je n'hésiterais pas. Bonne nuit |
|
Athéna Ultime Looney Tunes
Messages : 1046 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 63 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ... Emploi/loisirs : Aider, écouter, bavarder, imaginer, comprendre, sourire, pleurer, dodoter, câliner ...
| Sujet: Re: Présentation de sullivan Ven 18 Sep - 16:57 | |
| Mais de rien, c'est avec plaisir. Bonne nuit à toi également et à très vite |
|
Chadot Looney régulier
Nombre de point POINTS: (26/0) | Sujet: Re: Présentation de sullivan Dim 20 Sep - 10:23 | |
| Bonjour, Bienvenue sur Chicken Pub j'espère que le forum t'apportera ce que tu cherches. A bientôt |
|
sullivan Petit Looney
| Sujet: Re: Présentation de sullivan Dim 20 Sep - 11:40 | |
| Bonsoir Chadot
Merci de ton accueil Bonne soirée a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de sullivan | |
| |
|