Libertee Nouveau Looney Tunes
| Sujet: Libertee quelqu'un de .... Libre Lun 25 Jan - 11:39 | |
|
- Pseudo : Libertee
- Métier : aucun
- Passions : Bah j'en ai un peu trop ^^
- Ce que tu aimes :L'ordinateur , le nougat , les mmporpg , le navet ...
- Ce que tu n'aimes pas : Le foot , la ratatouille de la cantoche ^^ ...
- Comment as tu découvert ce forum (pas de lien juste le nom) :Je suis modérateur sur pub à gogo j'allais remercier la pub et je suis passé par là !
|
|
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | Sujet: Re: Libertee quelqu'un de .... Libre Lun 25 Jan - 12:39 | |
| Bonjour, Bienvenue sur Chicken Pub Amuse toi bien en profitant de l'espace détente, ambiance garantie de jour comme de nuit. Bonne publicité également. Profite également de l'offre pour les nouveaux Chicken. Ton logo sur le portail pendant trois semaines. A m'envoyer par MP. Profite également de l'offre spécial, l'affichage de ton logo sur Spick pendant un mois a m'envoyer aussi par MP
N'hésite pas à parler de Chicken a ton entourage ! |
|
Darth Bane Ultime Looney Tunes
| Sujet: Re: Libertee quelqu'un de .... Libre Mer 27 Jan - 14:24 | |
| Bonjour/ bonsoir ! Et j'espère que vous y plairez à Chicken-Pub. N'hésitez pas de visiter notre FAQ, rechercher des sujets (ici) sur des demandes (php, scripts, créations, ...) pour vos forums et/ ou de nous adresser vos questions en cas de besoin, SANS OUBLIER EVIDEMMENT de faire des pubs pour vos forums/sites/blogs, vis nos diverses sections. Nb: Espérant que le forum vous plaise ! Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertee quelqu'un de .... Libre | |
| |
|