Pupuce Nouveau Looney Tunes
Messages : 37 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Emploi/loisirs : en recherche
| Sujet: pupuce is presentation Ven 11 Sep - 17:04 | |
|
- Pseudo : Pupuce
- Métier : Je bosse pas , je bosse que sur les forums de toute sorte .
- Passions : Passion des animaux ( 2 chats , 1 calopsitte , 1 furet ) font mon bonheur .
- Comment as tu découvert ce forum : émail de masse .
- Que pense tu du forum ? Il est magnifique , super bien fait .
|
|
Grominet Fondateur
Messages : 2561 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Webmaster
Nombre de point POINTS: (0/10000) | Sujet: Re: pupuce is presentation Sam 12 Sep - 2:07 | |
| Bonjour,
Merci de ton inscriptions, soit la bienvenue sur Chicken Pub ! Passe un bon moment parmi nous et bonne publicité
C'est quoi un calopsitte ?
Offre pour les nouveaux inscrits, ton logo sur le portail pendant trois semaines Merci de me l'envoyer par message privé
Bonne journée |
|
Athéna Ultime Looney Tunes
Messages : 1046 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 63 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ... Emploi/loisirs : Aider, écouter, bavarder, imaginer, comprendre, sourire, pleurer, dodoter, câliner ...
| Sujet: Re: pupuce is presentation Sam 12 Sep - 9:32 | |
| Coucou Pupuce ! Bienvenue sur ce superbe nouveau forum. Julien, voilà des calos ;) J'en ai eu 2 moi aussi. - Spoiler:
Dernière édition par Athéna le Sam 12 Sep - 17:46, édité 1 fois |
|
Pupuce Nouveau Looney Tunes
Messages : 37 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 35 Localisation : Belgique - Tubize Emploi/loisirs : en recherche
| Sujet: Re: pupuce is presentation Sam 12 Sep - 9:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pupuce is presentation | |
| |
|