Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un monde Imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra38
Nouveau Looney Tunes
Nouveau Looney Tunes
Sandra38

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Un monde Imaginaire Empty
MessageSujet: Un monde Imaginaire   Un monde Imaginaire EmptyMar 20 Déc - 3:37



Un monde imaginaire

Un monde Imaginaire 46810


Présentation du forum

•• Il était une fois.... Oui toutes les histoires commencent comme ça... et finissent bien ou mal, ça dépend de l'histoire : fantastique, sentimental, policier, apocalypse... tant de fin, de début et d'histoires qui nous marquent, qui nous font rêver. Oui je sais que tu aimes rêver. On aime tous rêver, d'un monde meilleur, ou d'un monde qu'on aimerait bien voir. Et pourquoi devrais-je ne pas croire aux contes de fées : princesses, fées, elfes... Et mes petites vampires adorés? J'aimerais tellement vivre une histoire comme celle de Bella. Et oui, ici on te permet de rêver comme nous, de voir un nouveau monde, de partager avec nous tes histoires préférés, tes goûts... On veut nous aussi, vivre avec toi ce rêve que tu fais toujours. N'hésite pas nous rejoindre et surtout à venir discuter avec nous. On est pas des loups garous ou des vampires sanguinaires... On est tout gentils, tout doux... Comme le Chat Pottée dans Shrek. ••

Petites Annonces

♥ Design : Snow White par Sweeney
♥ On recrute des modérateurs, bibliothécaires et animateurs, n'hésitez pas à venir postuler
♥ Un nouveau mini swap a été mis en place.
♥ Ainsi qu'une correspondance.
♥ Et un Cadeau en VO

Statisques

Ouvert depuis le 17/01/2010
Nos membres ont posté un total de 18330 messages
Nous avons 146 membres enregistrés
Lecture commune





Partenariat en cours

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.forumgratuit.org/
Grominet
Fondateur
avatar

Masculin
Messages : 2561
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Webmaster

Nombre de point
POINTS:
Un monde Imaginaire Left_bar_bleue0/10000Un monde Imaginaire Empty_bar_bleue  (0/10000)
Un monde Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Un monde Imaginaire   Un monde Imaginaire EmptyLun 26 Déc - 8:46

Bonjour,
Merci pour la magnifique présentation de ton forum, pense a nous donner des nouvelles de temps en temps. Profite également de nos services
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://looneys-pub.forum-actif.net/
 
Un monde Imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Jonetsu no Yume le monde rempli de reves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney's Pub  :: Les Archives du forum :: Archives :: Archive 2012 :: Demande terminées-
Sauter vers: