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Thomas

Masculin
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Date d'inscription : 20/09/2009
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Emploi/loisirs : Forums ♥

Règles et fonctionnement de la section

le Sam 3 Avr - 22:33
    Bonjour Invité,

    Tout d'abord, merci de votre intérêt envers Looney's Pub.
    Dans ce topic, vous trouverez les règles et le fonctionnement de cette section.

    Si vous êtes ici, c'est que vous désirez éventuellement rejoindre notre staff.
    Pour poster une candidature, nous vous demandons d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant le formulaire adéquat.

    Après le dépôt de votre candidature, un chef de groupe ou un administrateur passera.
    Il vérifiera la candidature pour voir si le formulaire est respecté et postera un message vous indiquant qu'il la transmettra.
    À partir de ce moment, vous n'avez plus qu'à attendre la décision prise par le haut-staff du forum.

    Si vous postulez pour le poste de correcteur, animateur, graphiste ou analyste, un test peut vous être demandé. Si vous postulez pour le poste de graphiste, le test peut être tout simplement de créer un kit. Un délai vous sera alors accordé pour réaliser le test demandé et le poster dans le même topic. Si vous ne réalisez pas le test dans les délais accordés, vous serez avertis, et finalement, votre candidature se verra refusée. Cependant, si vous le réalisez à temps, le staff évaluera votre test et une décision vous sera alors transmise dans les jours suivants.

    Si vous êtes réfusé(e), vous recevrez alors un MP vous expliquant les raisons de ce refus.
    Si vous êtes accepté(e), par contre, vous recevrez votre réponse et serez invités à venir visiter les forums du staff.

    À noter que même si vous êtes acceptés, une période d'essai peut vous être accordée.
    Si nous jugeons cette période inutile, vous passerez directement titulaire.
    La période d'essai n'a pas de durée pré-sélectionnée.
    En effet, tout dépend de votre présence, de votre travail et de votre motivation.

    Si vous êtes refusés après la période d'essai, vous recevrez un MP vous expliquant les raisons.
    Par contre, si votre période d'essai est validée, vous passerez alors titulaire de votre poste.

    Cependant, ce n'est pas parce que cette période est validée que vous resterez définitivement dans le staff. Vous devez continuer à être actif, à participer à la vie du forum, à travailler.

    Règles
    ☞ Nous vous demandons de ne pas postuler si le recrutement pour le poste que vous désirez est fermé.
    ☞ Nous demandons aux membres de ne pas intervenir dans les candidatures.
    ☞ Seuls les chefs de groupe et les administrateurs sont autorisés à intervenir.
    ☞ Nous vous demandons de ne pas UPer votre candidature.
    ☞ Si vous n'avez pas de réponse, c'est que nous sommes encore en train d'en discuter.
    ☞ Nous vous demandons d'utiliser les formulaires qui ont été créés à cet effet.
    ☞ Nous nous réservons le droit de refuser une candidature que nous jugeons incomplète ou bâclée.



    Merci d'avoir pris le temps de lire ces informations !
    Cordialement, l'administration du forum


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