Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xanae
Nouveau Minions
Nouveau Minions
Féminin
Banana : 7
http://deplumes.forumgratuit.org/

Dés de Plumes

le Sam 4 Fév - 19:17

Bienvenue sur Dés de Plumes

Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse, des gens pour vous aider à concevoir et améliorer vos forums RPG, mais aussi rencontrer des personnes susceptibles de faire un bout de chemin dans vos créations, échanger vos expériences et opinions.

Dés de Plumes vous offre aussi un service de référencement, ouvert à tous types de forums dont le thème est celui du jdr, sélectif mais qui, on vous le souhaite, vous aidera à vous faire connaître!

UN PETIT MOT...

Encore un forum d'entraide et de pub me direz vous?

Il me serait difficilement permis de vous répondre autre chose que oui, que voulez vous!

Alors pourquoi s'y inscrire?

He bien pour le moment, peu de choses le distingue des autres forums du même genre, mais j'espère que grâce à vous (et oui j'ai bien dit Vous!), il deviendra rapidement un forum où les gens s'aident, discutent en toute convivialité, et où il fera bon venir consacrer un peu de son temps.

Si le forum vous intéresse, n'oubliez pas non plus que tous les postes sont à pourvoir, n'hésitez pas à postuler!

LIEN

Dés de plumes

Pour l'instant, pas d'inscrits, le forum est tout jeune, je compte sur vous!

Xanae
Nouveau Minions
Nouveau Minions
Féminin
Banana : 7
http://deplumes.forumgratuit.org/

Re: Dés de Plumes

le Sam 3 Mar - 11:26

Bienvenue sur Dés de Plumes

Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse, des gens pour vous aider à concevoir et améliorer vos forums RPG, mais aussi rencontrer des personnes susceptibles de faire un bout de chemin dans vos créations, échanger vos expériences et opinions.

Dés de Plumes vous offre aussi un service de référencement, ouvert à tous types de forums dont le thème est celui du jdr, sélectif mais qui, on vous le souhaite, vous aidera à vous faire connaître!

UN PETIT MOT...

Encore un forum d'entraide et de pub me direz vous?

Il me serait difficilement permis de vous répondre autre chose que oui, que voulez vous!

Alors pourquoi s'y inscrire?

He bien pour le moment, peu de choses le distingue des autres forums du même genre, mais j'espère que grâce à vous (et oui j'ai bien dit Vous!), il deviendra rapidement un forum où les gens s'aident, discutent en toute convivialité, et où il fera bon venir consacrer un peu de son temps.

Si le forum vous intéresse, n'oubliez pas non plus que tous les postes sont à pourvoir, n'hésitez pas à postuler!

LIEN

Dés de Plumes

He bien que dire pour le moment... Un démarrage difficile ^^', mais c'est souvent le cas, alors n'hésitez pas à venir faire un tour, même si les lieux sont vides, c'est une occasion parfaite pour faire connaissance en douceur!

N'oubliez pas que même si vous n'avez pas besoin d'aide, vous avez peut être des conseils à donner, ou tout simplement des choses à raconter!

A bientôt!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant