Partagez
Aller en bas
avatar
Espoir
Nouveau Minions
Nouveau Minions
Féminin
Messages : 5
Banana : 11
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
http://miziledeselements.forumgratuit.org

Miz, l'île des éléments

le Jeu 29 Déc - 20:15


Contexte
Espoir...

Spoiler:
Ce nom est mien. Oui, étranger, je me nomme bien Espoir. Un nom significatif, n'est-ce pas ? La dernière chercheuse. Celle qui pourrait sauver les éléments. Mon nom est donc si bien trouver...
Tu le sais surement, ce n'est pas un secret, il y a quelques siècles, les éléments ont disparu de la surface de notre petite île protectrice, Miz, pour s'échapper sur une tout autre planète : La Terre.
Une planète où les humains massacrent les éléments. Oui, tout à fait. Ils ne s'en rendent pas tous compte, mais ils massacrent leur propre planète, les éléments, la vie.
Est-ce celà qui a détruit l'île ? Non, je ne pense pas. La disparition des éléments étaient plus importante. Imaginez un vide, un néant, une impasse finale. Le temps s'était comme arrêté.
L'espoir m'a quitté à ce moment-là, comme tous. Oui, le sentiment qui m'a été offert pour nom m'a déserté. Une ironie du sort insuportable, qui me détruisait petit à petit. J'étais persuadé de la fin. De la toute fin. Plus de vie, plus d'étincelle d'éspérance, plus rien.
Mais finalement, jour après jour, il est revenu, ce sentiment. Un voyage sur Terre. Un ultime espoir pour sauver les éléments.
J'ai longuement réfléchi. Les éléments n'avaient pas pu survivre seuls. Ce n'était que des fluides. Des fluides essentiels, certes, mais des fluides fragiles, qui ne pouvaient errer sans raison d'être. La piste la plus probables étaient celles que ces précieux fluides se soient imprégnés de personnes.
Alors quand je suis devenu assez mûre, assez puissante pour celà, j''ai fondée une école, avec les habitants les plus courageux, les mages les plus puissants que j'ai pu trouver.
Je leur ai promis de revenir avec des élèves, jurée sur ma vie que je ne reviendrai qu'avec eux, puis je suis partie.
Seule. Sur une planète inconnue. Sur la Terre.
Maintenant, c'est à vous d'incarner les êtres que je recherche sans relâche, les magiciens puissants qui m'ont aidé à construire l'école, d'écrire l'histoire. Mon histoire. Celle des éléments. Toute cette survie. C'est à vous de l'écrire. A vous...
Un ultime...
Espoir...


Statistiques
- Nous avons 4 membres enregistrés
- Nous avons un total de 12 messages


Venez vite nous rejoindre sur MIZ
http://miziledeselements.forumgratuit.org/


Fiche créer par

avatar
Grominet

Masculin
Messages : 2399
Banana : 2944
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Webmaster
http://looneys-pub.forum-actif.net/

Re: Miz, l'île des éléments

le Lun 2 Jan - 5:19
Bonjour,
Merci pour ta publicité, pense a nous donner des nouvelles régulière. Profite également de nos services. Bonne continuation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum